Deus Döken

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shakes & Fidget s4

Ici, surfez en musique !

Kaori est dans la place !  BoutonLecture
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Kaori est dans la place !

    kaori
    kaori


    Messages : 1

    Kaori est dans la place !  Empty Kaori est dans la place !

    Message par kaori Sam 30 Juil - 18:19


    Votre personnage :

    - Nom : Actuellement " CroWneD CloWn " , mais je viens de faire une demande pour changer de pseudo en " Kaori " (car il y a très longtemps que je me suis connecter, je me remets à jour ^^)
    - Classe : Magicien
    - Niveau actuel : 81
    - Date de création : Oulala bonne question, j'étais un des premiers du serveur lors de mon inscription Very Happy
    - Guilde actuelle(expliquez les raisons de ce changement : Aucune guilde actuellement .
    - Monture utilisée et consommation approximative de champignons : Pour l'instant je n'ai qu'un Raptor, je viens de m'y remettre aujourd'hui donc ne vous inquiétez pas, j'ai pour projet dès lundi "le dragon" et 3 soif par jour !!!
    - Ce qui vous motive à postuler chez nous : J'ai vu que vous recherchiez des joueurs motivés et actifs héhéé ! Je compte bien aider à l'avancement de la guilde! Et mettre de l'ambiance dans le tchat si vous m'acceptez Twisted Evil

    Vous :
    - Votre âge : 16 ans
    - Pays de résidence (pour connaître votre fuseau horaire) : France
    - Quelques informations complémentaires pour apprendre à vous connaître : Je mange tout le temps des sucreries hmmm.... (ok je sors --> [] )
    Je suis un peu fou !


    biche
    biche


    Messages : 300

    Kaori est dans la place !  Empty Re: Kaori est dans la place !

    Message par biche Sam 30 Juil - 19:49

    D'être venu jusque là pour poster ta candidature... Basketball je peux que valider
    Par contre, je t'attends sur le forum, me décoit pas

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 6:18